Bonjour,
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique
Unanswered topics
-
- Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 0 Replies
- 70227 Views
-
Last post by Olivier BERSOT
-
- 0 Replies
- 42285 Views
-
Last post by Dominique
-
- 0 Replies
- 41137 Views
-
Last post by Dominique