Bonjour,
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique

Utilisation de LED strip avec FeatherWing Moteur CC

Concerne la réalisation de projets Makers / Electroniques / Raspberry-Pi et autre à base de produits MCHobby.
Forum rules
Forum de discussion générale pour projets Makers / Electronique / Raspberry-Pi / Microcontroleur.
Lieu de coopération et d'échanges courtois autour des produits proposés et supportés par MCHobby.
Merci de suivre les recommandations suivantes.
Pensez à:
  • Titre claire: permettant d'identifier le produit et le problème
  • Contenu complet: schema, message d'erreur, etc (tout ce qui permet d'aider à distance).
  • Fichier joint: Max 300 Ko
  • Courtoisie et précision
Post Reply
nicosan
Posts: 1
Joined: Wed 9 Sep 2020 07:04

Utilisation de LED strip avec FeatherWing Moteur CC

Post by nicosan »

Bonjour,

J'ai un projet ou je voudrait contrôler du strip led avec un feather huzzah.

Pour ce faire, je voudrait utiliser un FeatherWing Moteur CC, pour finaliser, rendre propre, fiable et protégé electriquement mon projet (j'ai reussi à bruller ma carte feather en me plantant de bornier et en envoyant du +12v dans le GND :roll: ). Est ce que je suis sur la bonne voie?

Merci pour votre aide.

Nicolas
User avatar
Dominique
Administrateur du site
Posts: 249
Joined: Sun 17 May 2020 22:43

Re: Utilisation de LED strip avec FeatherWing Moteur CC

Post by Dominique »

Bonjour Nicolas,

Le produit correspondant à votre besoin serait plutôt le Prop-Maker FeatherWing.

A date de cette réponse, la fiche produit est encore en cours de traduction. La section tutoriel reprend déjà les liens vers les tuto d'Adafruit.

Dominique
Dominique, MC Hobby.
Post Reply