Bonjour,
Je viens d’acheter le Powerbank Foolish afin d’éviter que mon Powerbank ne s’éteigne et tout fonctionne bien pour l’instant.
Pour un de mes projets je souhaiterais alimenter un équipement en 3V directement à travers le Foolish. Je viens de voir qu’il y avait du 5V mais pas de 3V.
Une idée pour trouver du 3V?
Merci beaucoup.
Bonjour,
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique
Trouver du 3V sur le Powerbank Foolish
Forum rules
Ces forums sont destinés aux clients de MC Hobby ayant besoin d'assistance pour/suite à leurs achats.
Merci de suivre les recommandations suivantes.
Pensez à:
Ces forums sont destinés aux clients de MC Hobby ayant besoin d'assistance pour/suite à leurs achats.
Merci de suivre les recommandations suivantes.
Pensez à:
- Titre claire: permettant d'identifier le produit et le problème
- Contenu complet: schema, message d'erreur, etc (tout ce qui permet d'aider à distance).
- Fichier joint: Max 300 Ko
- Courtoisie et précision
Re: Trouver du 3V sur le Powerbank Foolish
Bonjour,
Un powerbank ne produit que du 5V, c'est donc uniquement du 5V qu'il y a en sortie du PowerBank foolish.
Pour obtenir du 3.3V il faut ajouter un régulateur de tension.
Le choix du régulateur dépend du courant nécessaire pour votre application.
J'ai donc besoin d'en savoir plus pour vous conseiller correctement
Dominique
Un powerbank ne produit que du 5V, c'est donc uniquement du 5V qu'il y a en sortie du PowerBank foolish.
Pour obtenir du 3.3V il faut ajouter un régulateur de tension.
Le choix du régulateur dépend du courant nécessaire pour votre application.
J'ai donc besoin d'en savoir plus pour vous conseiller correctement
Dominique
Dominique, MC Hobby.