Bonjour,
J'aimerais acheter cette mini pompe à vide, mais pas sans me procurer aussi le bon connecteur électrique.
Il me semble qu'il s'agit de cosses Faston avec des languettes de 2mm de large, mais impossible d'en trouver. Tous les kits/catalogues s'arrêtent à des languettes de 2.8mm de large minimum.
Je ne peut pas imaginer que toute les mini pompes à vides soient vendus avec ce type connecteurs (ils semblent très très répandu) sans qu'il soit facile de se procurer le connecteur femelle.
Sauriez-vous quel est le nom de ce connecteur ? Quelqu'un aurait-il une référence ?
Merci par avance, je désespère, le problème semble pourtant trivial, personne ne prend la peine de le mentionner...
Swan
Bonjour,
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique
Quel connecteur pompe à vide
Forum rules
Ces forums sont destinés aux clients de MC Hobby ayant besoin d'assistance pour/suite à leurs achats.
Merci de suivre les recommandations suivantes.
Pensez à:
Ces forums sont destinés aux clients de MC Hobby ayant besoin d'assistance pour/suite à leurs achats.
Merci de suivre les recommandations suivantes.
Pensez à:
- Titre claire: permettant d'identifier le produit et le problème
- Contenu complet: schema, message d'erreur, etc (tout ce qui permet d'aider à distance).
- Fichier joint: Max 300 Ko
- Courtoisie et précision
Re: Quel connecteur pompe à vide
Bonjour Swan,
Il s'agit en fait de cosse à souder.
On vient donc y placer les fils (de la longueur souhaitée) et y souder ce dernier sur le connecteur.
Cordialement,
Dominique
Il s'agit en fait de cosse à souder.
On vient donc y placer les fils (de la longueur souhaitée) et y souder ce dernier sur le connecteur.
Cordialement,
Dominique
Dominique, MC Hobby.