Bonjour,
Le livre MicroPython avec Raspberry-Pi Pico et Pico-W a l'air intéressant mais aborde-t-il mieux les bases micropython que telles que décrites sur micropyton.xxx ?
J'ai besoin de savoir comment est constitué un programme micropython, pas d'explications basées sur une connaissance préalable de python
Bonjour,
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique
Question sur le livre MicroPython avec Raspberry-Pi Pico et Pico-W
Forum rules
Ces forums sont destinés aux clients de MC Hobby ayant besoin d'assistance pour/suite à leurs achats.
Merci de suivre les recommandations suivantes.
Pensez à:
Ces forums sont destinés aux clients de MC Hobby ayant besoin d'assistance pour/suite à leurs achats.
Merci de suivre les recommandations suivantes.
Pensez à:
- Titre claire: permettant d'identifier le produit et le problème
- Contenu complet: schema, message d'erreur, etc (tout ce qui permet d'aider à distance).
- Fichier joint: Max 300 Ko
- Courtoisie et précision
Re: Question sur le livre MicroPython avec Raspberry-Pi Pico et Pico-W
Bonjour et bienvenu sur le Forum,
Le livre n'aborde pas la programmation Python parce que d'autres le font déjà très bien.
Ainsi, le livre se concentre vraiment sur les "applications électroniques" avec MicroPython.
Si, au final, il ne s'avère ne pas être assez avancé pour vous... il y a toujours moyen de poser des questions complementaires sur ce forum.
Comme je suis l'auteur de l'ouvrage (Y compris de MicroPython Pyboard, ainsi que de Flask, Raspberry Pi et MicroPython)... vous tomberez au bon endroit pour avoir aide et ressources.
N'oubliez pas de visiter:
Le livre n'aborde pas la programmation Python parce que d'autres le font déjà très bien.
Ainsi, le livre se concentre vraiment sur les "applications électroniques" avec MicroPython.
Si, au final, il ne s'avère ne pas être assez avancé pour vous... il y a toujours moyen de poser des questions complementaires sur ce forum.
Comme je suis l'auteur de l'ouvrage (Y compris de MicroPython Pyboard, ainsi que de Flask, Raspberry Pi et MicroPython)... vous tomberez au bon endroit pour avoir aide et ressources.
N'oubliez pas de visiter:
- le dépôt "Plateform Agnostic MicroPython Driver" (ou esp8266-upy),
- Le wiki de MCHobby consacré à MicroPython (je documente actuellement le projet MyDin propulsé par MicroPython)
- Awesome MicroPython
Dominique, MC Hobby.