Bonjour,
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique

AIDE: projet cansat microcontrôleur et caméra

Forum dédié aux questions techniques relatives à CanSat
Forum rules
Ces forums sont destinés aux clients de MC Hobby ayant besoin d'assistance pour/suite à leurs achats.
Merci de suivre les recommandations suivantes.
Pensez à:
  • Titre claire: permettant d'identifier le produit et le problème
  • Contenu complet: schema, message d'erreur, etc (tout ce qui permet d'aider à distance).
  • Fichier joint: Max 300 Ko
  • Courtoisie et précision
Post Reply
Matthias Haway
Posts: 3
Joined: Wed 20 Dec 2023 10:30

AIDE: projet cansat microcontrôleur et caméra

Post by Matthias Haway »

Bonjour,

je suis participant au projet Cansat. Moi et mon équipe avons pour projet de modéliser l'évolution d'un nuage de confettis dans l'air. Pour ce, nous voulons placer une caméra haute résolution et avec une fréquence de minimum 10ips sur le parachute afin de filmer les confettis pendant leur chute. Nous avons donc choisi une caméra et un microcontrôleur qui nous semblaient le mieux adaptés.

Nous aimerions savoir si la Caméra Raspberry-Pi GRAND ANGLE - 12 MegaPixels - V3 - Auto-focus, HDR, faible luminosité ainsi que le microcontrôleur Raspberry Pi Zero 2 W avec HEADER - Wireless + Cam port vous semblent adaptés a cette tache. Sinon pourriez vous nous donner des conseils sur les composants à utiliser.

Bien à vous

Matthias Haway
User avatar
Dominique
Administrateur du site
Posts: 269
Joined: Sun 17 May 2020 22:43

Re: AIDE: projet cansat microcontrôleur et caméra

Post by Dominique »

Bonjour,

J'ai déjà répondu a cette demande sur ce fil de discussion.

Coridalement,
Dominique
Dominique, MC Hobby.
Matthias Haway
Posts: 3
Joined: Wed 20 Dec 2023 10:30

Re: AIDE: projet cansat microcontrôleur et caméra

Post by Matthias Haway »

Oups nous pensions que le message n'avait pas été posté, merci beaucoup pour votre aide !
User avatar
Dominique
Administrateur du site
Posts: 269
Joined: Sun 17 May 2020 22:43

Re: AIDE: projet cansat microcontrôleur et caméra

Post by Dominique »

Matthias Haway wrote: Wed 17 Jan 2024 19:46 Oups nous pensions que le message n'avait pas été posté, merci beaucoup pour votre aide !
Pas de problème, nous sommes tous humains
Dominique, MC Hobby.
Post Reply