Bonjour,
J'ai lu attentivement sur votre blog l'article concernant la connection pico et la caméra Huskylens ( https://arduino103.blogspot.com/2024/01 ... ur-la.html )
J'ai téléchargé sur le pico la library kusky.py comme vous le précisez et le code simple.py, en respectant votre schéma de câblage. La huskylens fonctionne bien , mais le code ne fonctionne pas.
j'ai le message suivant :
>>> %Run -c $EDITOR_CONTENT
Traceback (most recent call last):
File "<stdin>", line 43, in <module>
File "husky.py", line 261, in get_all
File "husky.py", line 148, in _write
OSError: [Errno 5] EIO
Pouvez-vous me donner une piste pour régler le problème ?
Bien cordialement,
Pascal
Bonjour,
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique
L'inscription sur ce forum et les premiers messages sont modérés par un Administrateur.
Ce n'est pas très convivial mais malheureusement nécessaire suite au spam intensif de nos amis russes.
Cordialement,
Dominique
Probleme Pico - Huskylens
Forum rules
Vous aimez MicroPython? Nous aussi! Ces forums sont destinés aux amoureux de Python sur MicroContrôleur.
Le support se fait sur base volontaire et uniquement pour des produits officiels (pas de copie SVP).
Le forum de MicroPython.org sera une excellente référence documentaire (en anglais).
Merci de suivre les recommandations suivantes.
Pensez à:
Vous aimez MicroPython? Nous aussi! Ces forums sont destinés aux amoureux de Python sur MicroContrôleur.
Le support se fait sur base volontaire et uniquement pour des produits officiels (pas de copie SVP).
Le forum de MicroPython.org sera une excellente référence documentaire (en anglais).
Merci de suivre les recommandations suivantes.
Pensez à:
- Titre claire: permettant d'identifier le produit et le problème
- Contenu complet: schema, message d'erreur, etc (tout ce qui permet d'aider à distance).
- Fichier joint: Max 300 Ko
- Courtoisie et précision
Re: Probleme Pico - Huskylens
Bonjour,
L'erreur EIO indique simplement que l'adresse contactée sur le bus ne répond pas.
Certaines versions intermédiaires de MicroPython ont modifiés les broches par défauts des bus I2C.
Essayez de préciser les broches utilisées pour le bus I2C(0) lors de la création de l'instance du bus... je suis certain que cela ira bien mieux
Cordialement,
Dominique
L'erreur EIO indique simplement que l'adresse contactée sur le bus ne répond pas.
Certaines versions intermédiaires de MicroPython ont modifiés les broches par défauts des bus I2C.
Essayez de préciser les broches utilisées pour le bus I2C(0) lors de la création de l'instance du bus... je suis certain que cela ira bien mieux
Code: Select all
i2c = I2C( 0, sda=Pin.board.GP8, scl=Pin.board.GP9, freq=100000 )
Dominique
Dominique, MC Hobby.
Bonjour
Je vous remercie.
J'ai essayé de faire la modif proposée, mais le même message d'erreur apparait.
Cordialement
Je vous remercie.
J'ai essayé de faire la modif proposée, mais le même message d'erreur apparait.
Cordialement
Après avoir créé le bus , faite un pour identifier les addresses disponibles sur le bus. Celle du HuskyLens doit apparaître.
Remarque: avez-vous activé le support I2C sur le HuskyLens ?
i2c=I2C( .... )
print( i2c.scan() )
Remarque: avez-vous activé le support I2C sur le HuskyLens ?
Dominique, MC Hobby.
merci beaucoup, je n'avais pas choisi i2c dans les paramètres généraux !